. .
Logo Foot-All-Star

Post new topic   Reply to topic    Foot-All-Star Forum Index » Football Français : » Équipe de France
. Bleus : Trezeguet ne comprend pas Go back
Author Message
R9

spacer
Reply with quote
Post Post subject: Bleus : Trezeguet ne comprend pas
L’attaquant international français de la Juventus Turin, David Trezeguet, ne comprend pas avoir été écarté par Raymond Domenech pour l'Euro 2008. 
Dans un entretien accordé au quotidien italien La Gazzetta dello Sport, l’attaquant turinois David Trezeguet revient sur sa non-sélection pour l’Euro 2008. « Ce qui m'est arrivé n'est pas acceptable, c'est inexplicable. J'ai montré sur le terrain que je méritais ma place » Agé de trente ans, l’ancien Monégasque ne désespère, toutefois, pas de retrouver sa place. David Trezeguet, auteur de vingt-buts cette saison en Serie A, espère « que quelque chose changera pour la Coupe du monde en Afrique du Sud ».

Publicité

spacer
Post Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.
.
.
Post new topic   Reply to topic    Foot-All-Star Forum Index » Football Français : » Équipe de France All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation