. .
Logo Foot-All-Star

Post new topic   Reply to topic    Foot-All-Star Forum Index » Mercato : » Transfert simple, offres, infos, Rumeurs…
. Real ou Manchester ? Cristiano Ronaldo laisse planer un gros Go back
Author Message
C.Ronaldo-Girl

spacer
Reply with quote
Post Post subject: Real ou Manchester ? Cristiano Ronaldo laisse planer un gros
Au lendemain de la victoire de Manchester United en Ligue des Champions, les supporters des Red Devils sont aux anges.
Pourtant, ces mêmes supporters s’inquiètent puisqu’ils pourraient perdre le principal artisan de ce succès, Cristiano Ronaldo. Si ce n’était qu’une rumeur jusque-là, la question est bel et bien d’actualité : restera-t-il la saison prochaine à Manchester United ?
Au sortir d’une saison aussi extraordinaire (voir notre article "Cristiano Ronaldo déjà Ballon d’Or ?"), on a du mal à y croire, mais le jeune portugais de 23 ans pourrait décider de quitter l’Angleterre pour rejoindre l’Espagne suite aux nombreuses demandes de... sa maman, elle qui voudrait que son fils joue au Real Madrid, le "club de son coeur".
Selon les propos du joueur lui-même, un départ de Manchester n’est nullement à exclure : "Je ne promets rien, je ne promets rien à ma mère, je ne promets rien aux supporters de Manchester. Je veux rester. Mais personne ne connaît l’avenir. Je veux rester, on verra dans les deux prochaines semaines. Je ne dis pas que j’ai pris une décision."
On devrait donc savoir avant le début de l’Euro si Cristiano Ronaldo reste à Manchester ou s’il rejoint Madrid pour ce qui serait sans aucun doute le transfert de l’année !

Publicité

spacer
Post Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

spacer
Reply with quote
Je c'est pas pourquoi mais je sen bien un depart

Contenu Sponsorisé

spacer
.
.
.
Post new topic   Reply to topic    Foot-All-Star Forum Index » Mercato : » Transfert simple, offres, infos, Rumeurs… All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation